Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FFM recherche newsers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

FFM recherche newsers Empty
MessageSujet: FFM recherche newsers   FFM recherche newsers Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:47

Oyez, oyez braves amis forumers!

Ayant pas mal réfléchi ces derniers temps à une optimisation de ce forum et de son contenu, j en arrive à la conclusion suivante : il nous faut ici des newsers!
Je m'explique :
Un newser pour ceux qui ne cernent pas bien le mot est un membre avec un statut un peu special et valorisé, dont le role est de participer a la vie du fofo en s attelant à une tache particuliere regulierement...
Exemple : si je prends le cas de popoche, chaque semaine il vous poste le lien vers les scans de one piece, on peut dire qu il joue un peu le role de newser, pas compliqué, mais tres pratique pour nous administration du forum, car ça nous permet de deleguer une partie du taf, tout en valorisant le membre qui se sent utile en participant à la vie du fofo de facon active Wink
vous pouvez postuler pour n importe quel type de news, par exemple poster toutes les news concernant les POP one piece, ou les liens des animés de naruto, ou n importe quoi qui vous tient a coeur!
Au final, un fofo c est comme une entreprise, plus il y a de demande, plus on a besoin de main d oeuvre lol!
Alors si vous vous sentez concerné par votre fofo favori et que rejoindre notre equipe vous tente, n hesitez pas a nous envoyer vos candidatures par MP, en precisant pour quel sujet vous postulez et vos motivations Wink
et n oubliez pas que celà ne represente pas une dose de taf considerable, les news concernant un sujet en particulier ne sortent pas tous les jours non plus, et pas en quantité abondante...
(ex : un scan et un episode de chaque manga chaque semaine, c est 2 liens à poster!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46
Localisation : temple de la vierge

FFM recherche newsers Empty
MessageSujet: Re: FFM recherche newsers   FFM recherche newsers Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:11

c 'est une bonne idee je suis
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

FFM recherche newsers Empty
MessageSujet: Re: FFM recherche newsers   FFM recherche newsers Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:47

merci zab
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46
Localisation : temple de la vierge

FFM recherche newsers Empty
MessageSujet: Re: FFM recherche newsers   FFM recherche newsers Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:11

moi je vais m'inscrire pour la section les coup de grisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

FFM recherche newsers Empty
MessageSujet: Re: FFM recherche newsers   FFM recherche newsers Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FFM recherche newsers Empty
MessageSujet: Re: FFM recherche newsers   FFM recherche newsers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFM recherche newsers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Rom84
» Recherche de Citron
» Recherche de Def " Aidez-moi"
» Recherche Cyrille1980
» Recherche de geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: VOTRE FORUM : Règles et suggestions-
Sauter vers: