Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle méthodologie figurines

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de cette nouvelle méthodologie?
Je suis 100% pour, c'est bien plus complet!
Nouvelle méthodologie figurines Vote_lcap100%Nouvelle méthodologie figurines Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je suis contre, ça ne sert à rien!
Nouvelle méthodologie figurines Vote_lcap0%Nouvelle méthodologie figurines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en moque, ça m'est complètement égal, tant qu'on voit la photo...
Nouvelle méthodologie figurines Vote_lcap0%Nouvelle méthodologie figurines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:28

Alors il a été convenu en interne que dorénavant, et ce afin de toujours mieux vous satisfaire et vous informer, qu'une méthodologie soit mise en place pour chaque news figurine qui sera postée, et ce afin que le lecteur dispose du max d infos sur ladite figurine Wink
je vous donne le modèle type, qui devra etre imperativement respecté, car c est le format minimum... apres a vous de voir si vous voulez en mettre un peu plus, apres tout c est votre news Very Happy

Tout d'abord, le titre de votre sujet doit être conçu de la façon suivante :
nom du manga, de l'animé, du jeux vidéo, etc ... / le nom du personnage / le nom de l'éditeur (la date de sortie)

Appellation exacte de la serie et du personnage

Éditeur : nom de l'éditeur
Taille : taille de la fig en mm
Matière : matière de la figurine
Prix : prix exact de la figurine (prix fabricant dans la mesure du possible)
Date de sortie : date la plus exacte possible, selon infos du moment

Puis vient ici la photo officielle du produit centrée.

Et ici la source qui doit etre imperativement citée pour respecter le travail de chacun sur le net Wink

Voili voilou, merci de respecter ce format et bonne navigation et news sur ce fofo de plus en plus précis pour votre plaisir!

L'Administration.


Dernière édition par Jinchûriki le Ven 09 Sep 2011, 09:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 04:38

Moi même je suis pour Smile

Sa donnera peut être plus d'activité en plus au forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:46

ok jin je suis
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:48

tant mieux, les principaux newsers ont répondu présent, manque plus que WDT... on le voit pas beaucoup en ce moment, il doit etre occupé il passe en coup de vent Nouvelle méthodologie figurines 675763
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 08:40

ouep désolé, j'avais deux trois jours en famille Wink
Personnellement je ne sais pas vous, mais j'ai toujours eu une préférence pour l'échelle plutôt que la taille. Nouvelle méthodologie figurines 578348
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 08:49

yo! content de te revoir mec Wink
bah, la taille ou l echelle, peu importe, tant qu il y a un ordre de grandeur, mais on se rend mieux compte avec des mm de ce que ça represente je pense...
apres rien ne t empeche de rajouter l echelle, je l ai mise quand je la trouve, mais les infos produits donnent souvent la taille...
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 08:53

yep, c'est vrai.

ah si, je viens de me rendre compte d'un autre truc. pour le titre, on devrait peut être éviter le mot désignation. Si on met le titre avec une à deux lignes d'espaces par rapport au reste, ça sera peut être plus lisible. et de toute façon, les posts portent en plus leur nom. donc ça risque de faire répétition. :s Quand dites vous tout le monde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 08:56

ok ça me va, tant que ça reste clair Wink
par contre je me demande si on devrait pas rajouter le type (résine, action figure, etc...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 10:10

sa marche pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:24

Jinchûriki a écrit:
ok ça me va, tant que ça reste clair Wink
par contre je me demande si on devrait pas rajouter le type (résine, action figure, etc...) scratch
résine ça correspondra plus à la matière pour le coup. mais lorsque tu as des types figma, oui je pense en effet que ce sera intéressant de dire que ce sont des actions figures, des chibis, etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:04

Je trouverais aussi sympa de mettre la matière ainsi que le type Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:57

As tu vu que je t avais MP WDT?
Comme c est pas évident à voir avec ce nouveau design je te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 13:15

nous avions oublié de préciser la méthode pour construire le titre.
il a été rajouté dans le premier post.

Citation :
Tout d'abord, le titre de votre sujet doit être conçu de la façon suivante :
nom du manga, de l'animé, du jeux vidéo, etc ... / le nom du personnage / le nom de l'éditeur (la date de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 08:07

et je souhaiterai ajouter une derniere chose :
inutile de creer un post pour les infos, et un post pour les photos, ca fait du double post pour rien c est inutile, mettez tout dans le 1er post de votre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle méthodologie figurines Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthodologie figurines   Nouvelle méthodologie figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle méthodologie figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [figurines] Ga-Rei : Zero
» [Figurines] K-On !
» FIGURINES AKIRA
» FIGURINES YAMASHITA
» [Figurines] Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: VOTRE FORUM : Règles et suggestions-
Sauter vers: