Topic d'absence - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic d'absence

Aller en bas 
+13
Minidingue
lilmaic
bono63
Loki
defonzo
rom84
geoffrey
shaka
AKIRA
WonkyD.Tiger
Genio69
Jinchûriki
popoche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014, 08:43

re tout le monde, de nouveau chez moi depuis une semaine mais assez fatigué par tous les antibio à haute dose.

Comme je fais aps les choses à moitié, mon staphylocoque à migré du bras vers le cœur donc je suis parti pour un traitement d environ 6 mois :( mais normalement je ne devrais pas repasser par l hosto avant un moment.

Tous ca pour dire que je suis content d etre de retour parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014, 11:47

ahhh c est bien d entendre ca ca fais plaisir
quand meme tiens toi bien et fait attention a toi  Topic d'absence - Page 8 2864163498 
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014, 17:08

Je suis content de l'entendre Cyrille! Je te souhaite un bon rétablissement et je suis très content que tu sois de retour au bercail!
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014, 09:32

Bon retour chez toi l'ami !
Et prends soin de toi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:24

Bon rétablissement Cyrille Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014, 16:20

Salut à tous, j'espère que tout le monde va, bon rétablissement Cyrille.

Cela fait quelques temps que je n'étais pas repassé car je suis pas mal occupé depuis 2 mois (travail, vacances et réinsertion professionnelle).

Je vais revenir un peu plus souvent et retenir la section ciné qui est pas très actualisé  Topic d'absence - Page 8 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014, 16:32

Content d'avoir de tes nouvelles Rom ! Y a eu du nouveau dans ta collec ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014, 17:03

non plus rien, j'avais envie de me faire refaire 1-2 comm' mais comme je risque d'arréter mon boulot, je préfère ne rien commander pour le moment.

J'attends d'ici Septembre 2 fig' de Kuroko no basket et j'essaierais de faire la gamme si je peux mais plus rien d'autre avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014, 20:01

Toujours dans ton projet de boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2014, 08:41

non, après discussion avec ma famille et ma copine. J'ai laissé tomber. J'aimerais passer mon CAP en Boulangerie-patisserie, chose qui me plaisait à l'époque. Mais comme j'ai plus de 25ans, je peux pas faire en école classique,je suis obligé de passer par une formation mais ça coute une blinde. J'ai trouvé une formation qui fait passer ce double CAP en 14 mois mais je chie pas encore des pépites et pour avoir des renseignements de pole emploi pour le financement c'est la croix et la bannière. Car comme je suis pas encore au chomage, ils ne peuvent pas me renseigner  Topic d'absence - Page 8 3370356045
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2014, 09:12

J'espère que ton projet de reconversion va aboutir. Wink
Et bon courage avec Pôle Emploi... Y a pas plus galère comme service public ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2014, 09:44

Merci Mini, je m'en étais rendu compte mais la CAF est pas mal non plus car il va falloir que je me renseigne des APL et là c'est pas gagné non plus  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2014, 15:16

Bon courage Rom et c'est un plaisir de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:19

rom84 a écrit:
Merci Mini, je m'en étais rendu compte mais la CAF est pas mal non plus car il va falloir que je me renseigne des APL et là c'est pas gagné non plus  Crying or Very sad

Si je me trompe pas t as un dossier que tu trouves en ligne qu il faut remplir ( de mon souvenir ca avait été assez rapide )
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:18

oui mais là le souci, c'est que ça table sur les revenus de 2012 et que j'ai le droit à rien. Alors que depuis 2014, je suis à mi-temps et j'ai droit à toujours rien. J'adore l'administration Française.
Et le pire, j'ai demandé au comptable pour une rupture de convention, il faut payer 700€  affraid, alors il m'a donné http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F23261.xhtml mais je suis perdu dedans  Topic d'absence - Page 8 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2014, 21:33

J'ai vu que Jin c'est connecté et on a même pas le droit à un coucou Topic d'absence - Page 8 36596
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2014, 09:48

Je pense que ce sera pour bientôt les news de Jin, je lui ai envoyé un petit message!
Je lui laisserai le soin de s'expliquer! Mais vous inquiétez pas il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2014, 11:38

Ok, c'est bon alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015, 05:11

Salut absent depuis quelques temps et je vais l'être encore car je suis en plein déménagement et enmenagement. Je reviendrais vous voir dès que tout sera opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015, 07:13

ok, ça marche. Bon courage pour les cartons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2015, 05:14

Hello tous le monde !

ça fait vraiment un bail que je n'était pas passé, et à ce que je vois le fofo est carrément moins actif !

Enfin une grande pensé pour vous ! Moi même j'ai vraiment lâché l'univers des figs, mais ça ne m'empêche pas de venir vous faire un ptit coucou de temps en temps Wink

Et bonne continuation à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2015, 06:47

Salut popoche, content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien Wink
La collection des figurines est une sacrée addiction en fait : ça n'a pas dû être évident de tout arrêter ...
Pour ma part, je suis toujours accro mais je me sens parfois un peu seul sur le fofo ! ^^
Ce serait bien que les anciens fassent toi et viennent donner des news: ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015, 04:56

salut à tous!!!

Comme vous l'avez remarquer ça fait longtemp que je n'etais pas présent ou activ ici au forum mais sachez que je ne vous ai pas oublié et que bientot je vous montrerai mes dernieres accisitions.

Je voulais encore dire, que ça ma fais beaucoup plaisir d'avoir rencontrer certaines personnes au TFD3 du Forum et j' espere vous revoir un de ses quatres... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015, 10:53

Coucou Lilmaic ! Content d'avoir enfin de tes nouvelles ! J'attends tes photos avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 EmptySam 09 Jan 2016, 19:32

Bon moi aussi je suis toujours là! C'est juste les jeux vidéos qui me bouffent tous le temps libre que j'ai!
Je sais que ça fait longtemps que je dis que je vais faire une nouvelle vidéo mais ça ne saurait tarder!
Bref bisous!
Et pour moi aussi c'était un plaisir Lil' et Mini!
Ça fait plaisir de te revoir Popoche sama!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'absence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'absence
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!
» Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...
» Le topic des promotions (mais pas canapé lol)
» Topic unique : Les figurines de la semaine
» REGLES DU TOPIC DE VENTE/ECHANGE - A lire impérativement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: