Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Empty
MessageSujet: [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?   [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:07

ah ah ! Choix difficile n'est ce pas ? ^^ vous avez bien sûr la possibilité de parler de plusieurs figurines. expliquez nous les raisons de votre choix en précisant le nom de son éditeur et la date de sa sortie. Vous avez le droit de poster des photos si vous avez envie pour montrer la figurine aux autres membres ou montrer certains détails qui vous ont plu Wink

c'est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?   [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 07:39

Alors là ça va etre très dur :s

Car j'aurais plutot du mal à choisir, mais je pense mettre 3 figurine de chaque éditeur si c'est possible bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?   [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:48

oui. comme je le disais en introduction, il est possible de parler de plusieurs figurines Wink
une ça serait trop dur pour tout le monde je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?   [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 07:52

A sa c'est cool et bien pensé je vais vous fair un papier sur gaara alors. [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? 49836
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuka
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?   [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 08:37

Fiou c'est dur de choisir mais dans toute ma collection ... Bon je vais dire que c'est la Ultimate Madoka :

[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Ed_cop10

Editeur : Good Smile Company
Série : Puella Magi Madoka Magica
Nom du personnage : Madoka Kaname

Je la trouve juste magnifique , la robe , ces cheveux , son visage *w* Elle est très imposante , quand j'ai vue la taille du colis j'étais bouche bée x) Je l'ai eue pour 10,960 yen mais je trouve le prix raisonnable vue la qualité de la figurine ^^
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?   [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 08:43

Et je crois que les prix ont encore grimpé! Très bon choix je l'attends aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuka
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Yuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?   [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 08:45

Sur le site que j'ai eue non , je ne crois pas et elle est toujours disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?   [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:13

l'ultimate madoka est l'une des plus belles réussites de GSC. Sans hésiter, et une des plus belles de l'année 2012. comment ne pas résister Wink
ça parait évident que celle-ci sorte du lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?   [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:08

Yuzuka a écrit:
Sur le site que j'ai eue non , je ne crois pas et elle est toujours disponible ^^

Ha bah c'est cool pour ceux qui la veulent...
Moi je sais pas quand elle va arriver [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? 404246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?   [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Figurine] Yu-Gi-Oh
» [Figurine] Beatless
» [Figurine] Nadesico
» [Figurine] Air Gear
» [Figurine] Demonbane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COTE FIGURINES ET GOODIES :: AUTRES FIGURINES ET GOODIES :: DISCUSSIONS AUTOUR DES FIGURINES-
Sauter vers: