Règles principales du forum :
1. Aucun propos xénophobes, homophobes ou discriminatoires ne seront acceptés.
2. Interdiction formelle de poster des liens de réseaux ed2k.
3. Au lieu de poster 2 messages à la suite, pensez à la fonction EDIT.
4. Ne postez pas des messages dans l'unique but de monter en grade.
5. Le langage SMS est interdit, pour se faire comprendre de tous, postez en français svp.
6. Bonne humeur de rigueur, ceci est un forum de discussion et d'échanges de point de vue, il est inutile de tenter d'imposer le sien en créant le chaos sur le fofo!
Acceptez le point de vue de chacun, même si vous n'êtes pas d'accord avec celui-ci, ceci évitera de créer des tensions inutiles entre membres!
7. Un membre enfreignant une de ces règles recevra un AVERTISSEMENT.
8. Un membre ayant reçu 3 AVERTISSEMENTS sera immédiatement banni du forum.
9. Si un membre reçoit 2 AVERTISSEMENTS dans LA MEME ANNEE, il sera également BANNI du forum définitivement.
10. Tout post de message représentant un intérêt personnel quel qu'il soit doit OBLIGATOIREMENT etre soumis à autorisation au préalable par l'administration du forum, sous peine de suppression du post le cas échéant.
11. Tout post de message contenant une source d'information extérieure au forum devra OBLIGATOIREMENT citer cette source, pensez à respecter le travail des autres.
12. Les invités peuvent dorénavant avoir accès uniquement aux sections VIE DU FORUM, COMMERCE et PARTENARIATS/PUBLICITES, ceux-ci devant s'enregistrer s'ils désirent avoir accès à l'ensemble du contenu du forum.
Toute personne ne respectant pas ces règles sera sanctionnée par l'administration
1. Aucun propos xénophobes, homophobes ou discriminatoires ne seront acceptés.
2. Interdiction formelle de poster des liens de réseaux ed2k.
3. Au lieu de poster 2 messages à la suite, pensez à la fonction EDIT.
4. Ne postez pas des messages dans l'unique but de monter en grade.
5. Le langage SMS est interdit, pour se faire comprendre de tous, postez en français svp.
6. Bonne humeur de rigueur, ceci est un forum de discussion et d'échanges de point de vue, il est inutile de tenter d'imposer le sien en créant le chaos sur le fofo!
Acceptez le point de vue de chacun, même si vous n'êtes pas d'accord avec celui-ci, ceci évitera de créer des tensions inutiles entre membres!
7. Un membre enfreignant une de ces règles recevra un AVERTISSEMENT.
8. Un membre ayant reçu 3 AVERTISSEMENTS sera immédiatement banni du forum.
9. Si un membre reçoit 2 AVERTISSEMENTS dans LA MEME ANNEE, il sera également BANNI du forum définitivement.
10. Tout post de message représentant un intérêt personnel quel qu'il soit doit OBLIGATOIREMENT etre soumis à autorisation au préalable par l'administration du forum, sous peine de suppression du post le cas échéant.
11. Tout post de message contenant une source d'information extérieure au forum devra OBLIGATOIREMENT citer cette source, pensez à respecter le travail des autres.
12. Les invités peuvent dorénavant avoir accès uniquement aux sections VIE DU FORUM, COMMERCE et PARTENARIATS/PUBLICITES, ceux-ci devant s'enregistrer s'ils désirent avoir accès à l'ensemble du contenu du forum.
Toute personne ne respectant pas ces règles sera sanctionnée par l'administration