Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"

Aller en bas 
+5
cyrille1980
iturba
lilmaic
defonzo
Jinchûriki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:40

Et ce qui devait arriver arriva...
vu l engouement pour ce manga, les éditeurs ne restent pas sans bouger, et commencent leur horrible spectacle : commencer à bombarder le marché avec des fig de ce manga!!! au secours!!! nous sommes perdus!!! on ne tiendra pas longtemps à ce rythme là!!! mdr
bref, voici les premières (hormis la nendo postée par def anterieurement à cette news Wink)

KAIYODO CAPSULE Q CHARACTERS (09/2013)

Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 10:04

banpresto s y met!!! megahouse! megahouse! megahouse!!!

ichiban kuji aout 2013 :

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Sks9or10

mikasa!!! bon par contre 14cms ça fait un peu petit, dommage, mais c est que le debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 10:33

Oulah j'avais pas vu ce post! Sorry...
Pour l'instant c'est du tout petit mais je met ma main au feux qu'on aura de la news lors du wonder festival et comme tu dis Jin pourquoi pas chez MH...[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" 4173072344 

Voilà encore plus petit! De chez TakaraTomy Arts

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" E52unb10
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 19:26

encore de la fig, par FIGMA cette fois ci, articulées donc Wink

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Xaahne10[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Lax2sr10
Cybergundam.

aucune info concernant ces figs pour le moment... allez megahouse!!![News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" 1011564188 
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:33

Elles sont sublimes ces Figma je veux trop les prendres mais il y a plein d'autres éditeurs qui vont nous en sortir genre ça....
Donc je vais devoir choisir entre de l'articulée ou de la scale 1/8...???
Les photos sont tirées du WonFes [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" 4173072344 

Celle de Sentinel
[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" 16695510

http://fr.myfigurecollection.net/item/166955

Celle de GSC
[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" 16689910

http://fr.myfigurecollection.net/item/166899

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" 16692410

http://fr.myfigurecollection.net/item/166924

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" 16661410

http://fr.myfigurecollection.net/item/166614
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:37

c est pour ça que j attends du megahouse, tot ou tard ils vont se lancer, et on sera pas déçu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 21:18

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Untitl10
salut les gars je sais pas si vous etes encourant mais la fig de mikasa est dispo sur NY c est juste pour info
et comme jin l a deja dit esperont que megahouse si y met aussi
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:44

Ha je savais pas mais elle pas donnée dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
iturba


Messages : 554
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Bruxelles

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 10:37

Ha oui en effet, plus de 140 euros....

Bon je vais prier que MH s'y mette Smile
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 11:31

Je me demande bien... Parce que sinon je crois que je vais craquer pour GSC! [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" 675763 
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 19:44

c est vrai qu elle est pas donné enplus elle fait que 14 cm je trouve un peu trop elevé comme prix

GSC je trouve qu il font aussi de belles figz alorsd pour moi c est soit MH ou GSC
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 20:46

Mais j'allais oublié mon ami on a pas encore vu les proto de chez Koto qui vont sortir... Eren et Levi c'est prévu dans la gamme ARTFX! (le lien en dessous Laughing  ) Donc à voir car Koto fait du très bon boulot aussi!

http://fr.myfigurecollection.net/item/166977
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 21:14

Pour ma part j'aurais bien aimé mais effectivement la taille n'est pas en adéquation avec le prix donc j'en attendrais une autre.

Comme tu le dis Def, je suis aussi assez fan du travail de Koto sur leurs sorties concernant les univers Marvel/ Dc comic, donc j'ai hâte de voir leur réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 21:21

idem pour moi j attend avec impatience Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 09:26

Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 09:35

moi j aime pas trop les fig articule parce que ca fais moche [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" 4117169167  mais la je suis comeme agreablement surpris je trouve qu elle est tres bien réussi [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" 2864163498 
qui sais??? peu etre... on verra lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 10:31

faut attendre encore, si tous les contructeurs s y mettent, bientot on aura MH... j espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 10:59

Ce serait cool d'avoir des MH de Shingeki mais là je serais obligé de revendre pour les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 11:19

mais si c est le cas, te connaissant, tu le feras lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 12:50

Faut quand même voir si ils nous pondent pas ca à des prix prohibitifs :(
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:11

si c est des PVC, ça ira je pense, ce sera au tarif des POP j imagine... environ 70€ piece à la sortie... enfin j espere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:38

GSC a déjà commencé à faire les nendos + les figmas ! manque plus que les démultiplications de toutes et quelques PVC... honnêtement, trop risqué de passer derrière eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:57

tu crois? dommage ça aurait été interessant de voir le resultat du MH la dessus...
je prefere la finition MH a GSC, mais ce n est que mon point de vue personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
phoenix73400
Nukenin
Nukenin
phoenix73400


Messages : 1364
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 43
Localisation : savoie

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 10:06

elles sont sublimes !!!! elle me tente bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 10:08

d ailleurs en voila une nouvelle :

Animate/Union Creative/Gamers/Stella Worth 9月27日開始接受訂購,2014年1月派貨: 千值練 1/8 PVC Figure BRAVE-ACT 進撃的巨人 - 里維(打掃版) 9,240Yen連稅 (Remark: 追加附有打掃達造形部件作替換)

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Bnolyn10

d'autres tofs du proto ici : http://blog.yahoo.com/cybergundam/articles/1291522/index

elle est juste magnifique celle ci, 200mm en plus!!!

par contre ce que je pige pas, c est pourquoi j ai aussi celle là à 8000 yens :

千值練 2014年1月發售: 1/8 PVC Figure BRAVE-ACT 進撃的巨人 - 里維 8,000Yen

il va y avoir 2 versions visiblement, qui sortent en parallele Wink

voilà les tofs de la fig terminée : http://blog.yahoo.com/cybergundam/articles/1291521/index
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News Générale] Figurines Ao No Exorcist
» [News Générale] Figurines Persona 4
» [News Générale] FIGURINES METAL GEAR SOLID
» Shingeki no Kyojin / Colossal Titan / Nendoroid / Good Smile Company (XXX)
» News Figurines Albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COTE FIGURINES ET GOODIES :: AUTRES FIGURINES ET GOODIES :: AUTRES FIGURINES : figurines de vos mangas et animés préférés-
Sauter vers: