Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum Figurines & Mangas

Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Figurines & Mangas

Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink

Forum Figurines & Mangas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...

    taker60
    taker60
    Etudiant à l'académie
    Etudiant à l'académie


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/11/2010
    Age : 34

    Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Empty Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...

    Message par taker60 Dim 28 Nov 2010, 18:16

    Bonjour a tous, je met en vente quelques une de mes figurines donc profitez en a l'approche de noël. santa
    Toutes les Portrait Of Pirates sont livrée dans leurs boites d'origines. Very Happy

    P.O.P Excellent Model - MILD series: CB-2 Zoro 35€, CB-1 Luffy (la fourchette est cassé en deux mais un point de colle régle tout) faite une offre, CB-1 Nico Robin 35€ + frais de port
    Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Dscn7513

    Monster Hunter lot de deux armes 15€ ou 8€ pièce + frais de port.

    https://i.servimg.com/u/f62/15/92/49/48/dscn7514.jpg

    DBZ X One Piece Bulma Luffy Style 20€+ frais de port.

    https://i.servimg.com/u/f62/15/92/49/48/dscn7516.jpg

    Je suis ouvert a toute négociation

    by Taker60 merci
    WonkyD.Tiger
    WonkyD.Tiger
    Co-BigBoss
    Co-BigBoss


    Messages : 4337
    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 35

    Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Empty Re: Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...

    Message par WonkyD.Tiger Dim 28 Nov 2010, 18:28

    Boutique ouverte.
    bonnes ventes Taker60 Wink
    taker60
    taker60
    Etudiant à l'académie
    Etudiant à l'académie


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/11/2010
    Age : 34

    Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Empty Re: Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...

    Message par taker60 Lun 27 Déc 2010, 12:53

    Baisse de 5€ sur toute mes figurines santa

    Contenu sponsorisé


    Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Empty Re: Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:32