Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut ! suis un nouveau né ici !

Aller en bas 
+3
cyrille1980
bono63
pulloverto
7 participants
AuteurMessage
pulloverto
Civil
Civil



Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:17

ayoo à tous,

voilà je suis tout nouveau tout bon, comme on dit ^__^, j'ai débarqué dans le coin, car je suis tombé sous le charme de la saga one piece il y a peu...je parle de l animé, car j avais commencé la série en manga il y a plusieurs années mais arreté au tome 24...bref....j'ai commencé en manga puis j'ai fini en animé ! Smile ( nan pas taper !! )

Passé l'arc Enies Lobby, je suis devenu completement fan de one piece en VF !!! hé ouiii, je suis un grand amateur de VF....tout cela pour vous dire, que je suis devenu fan des figurines POP depuis 3/4 mois ( J'ai pris sanji strong world, Kuma, Luffy "impel Down" et le magnique Franky strong world )

Pour résumé je suis un jeune adulte de 30 ans ayant été bercé par les dessins aninés des années 80/90, je suis infographiste et travaille dans le milieu de l'animation japonaise depuis 2001...

voilà messieurs dames ! au plaisir Wink

Thuss Smile

Revenir en haut Aller en bas
bono63
Espion
Espion
bono63


Messages : 458
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Cournon

salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: Re: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:02

Bienvenu a toi en espérant que tu passe du bon temps ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bono63.blogspot.fr
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: Re: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:32

salut ! suis un nouveau né ici ! 208258

et surtout les trentenaires Power !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: Re: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:34

Salut salut ! suis un nouveau né ici ! 208258

C'est bon y'en a marre des vieux. mdr

J’espère que tu te plaira parmi nous a bientôt sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: Re: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 08:59

bienvenue parmi nous à toi, toute la team te souhaite de passer du bon temps ici Wink
(et geoffrey, fais gaffe j ai bientot 29... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: Re: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 18:48

perso je me sentais pas visé ... salut ! suis un nouveau né ici ! 578348

Bienvenue à toi pulloverto. Smile
j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: Re: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 09:28

salut a toi
comme le chef a tous dit amuse toi bien ici

(geoffrey salut ! suis un nouveau né ici ! 513721 tu vas voir ,si tu continue avec les salut ! suis un nouveau né ici ! 902285 car moi je vais avoir 34 lol! )

salut ! suis un nouveau né ici ! 208258
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: Re: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:17

c est vrai ca, un peu de respect pour les ancetres!!! salut ! suis un nouveau né ici ! 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: Re: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:34

Mais qui suceptible c'est p'ti salut ! suis un nouveau né ici ! 902285 .

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: Re: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 08:59

salut ! suis un nouveau né ici ! 4117169167 salut ! suis un nouveau né ici ! 4117169167 salut ! suis un nouveau né ici ! 4117169167
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: Re: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:43

salut ! suis un nouveau né ici ! 1808162637 les ptits salut ! suis un nouveau né ici ! 902285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut ! suis un nouveau né ici ! Empty
MessageSujet: Re: salut ! suis un nouveau né ici !   salut ! suis un nouveau né ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ! suis un nouveau né ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis le nouveau nakama
» Moi ? Je suis Yuzuka ! ♫
» Salut a tous
» Salut les collectionneurs...
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: