Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peter179
Civil
Civil



Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 16:07

Bonjour à tous , je m' appelle Peter j'ai 30 ans et l 'intéret pour les figurines et tout ce qui touche à la japanimation ne ma jamais quitter depuis petit . Je compte créer ma boutique ecommerce de vente de figurines .
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 08:01

Salut a tous 208258 peter179
Passe du bon temps ici, et n hesite pas à poster dès que l occasion se presente Wink
tu vas ouvrir ta boutique? t as du cran je trouve!
je voulais le faire par le passé, mais j ai renoncé, trop risqué à mon gout, le marché est saturé!!!
enfin bon courage à toi et tous mes voeux de reussite pour ton entreprise Wink
à bientot sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
peter179
Civil
Civil



Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:57

merci de m' encourager , apparemment la concurrence a l' air rude mais je suis motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous et bonne année....en retard ^^
» Salut les collectionneurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: