Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut à tous et bonne année....en retard ^^

Aller en bas 
+3
cyrille1980
Jinchûriki
MacYoyo
7 participants
AuteurMessage
MacYoyo
Civil
Civil



Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Empty
MessageSujet: Salut à tous et bonne année....en retard ^^   Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 02:59

Bien le bonjour amis fans!

Commençons par le commencement (c'est plus pratique ^^)

Comme vous tous je suis accro aux mangas, ma première série à été Dragon Ball, puis j'ai enchainé sur Fly (Dragon Quest pour les intimes), City Hunter, Gunnm, Rave....
Aujourd'hui et du haut de mes 31 ans (ouch!) je commence à avoir une collection de mangas plutôt imposante.

Mes séries en cours sont: One Piece (ah bon?), Bleach (qui s’essouffle un peu selon moi), Naruto (pareil mais je continue ^^), Fairy Tail (j'adore le style de Mashima san), Angel Heart, D Gray Man et enfin Gunnm Last Order.

Parallèlement à ceci je suis également un boulimique de figurines ( Ikki Tousen, P.O.P., Bleach, To Love.....)
D'ailleurs je suis à la recherche de toutes sortes de P.O.P; mais bon j'y reviendrais dans le topic adéquat.

Enfin voila ayant parcouru le site avant de m'inscrire, j'ai pu constater une bonne ambiance ce qui m'a poussé à vous rejoindre afin que nous puissions "discutailler" de tous l'univers manga

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et bonne année....en retard ^^   Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:46

Et tu as tres bien fait!
bienvenue à toi parmi nous tous, c est un plaisir de recevoir un trentenaire de plus Wink
(oui moi c est dans un an...)
bref, j espere que tu passeras de bons moments ici, et au nom de toute la team, je te souhaite un bon sejour
dans ce monde de fou des figurines et des mangas!!! Salut à tous et bonne année....en retard ^^ 1808162637
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et bonne année....en retard ^^   Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:13

Bienvenue

et je pense effectivement que tu trouveras ton bonheur parmis nous Smile

Ps : Mouah ah ah encore un trentenaire, on va bientôt déferler sur le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et bonne année....en retard ^^   Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:31

yeah !!! un nouveau super mega fan collectionneur de figurines et de mangas !!! cheers
plus on est de fous, plus on rit ! +1
en tout cas, ta collection doit être sympa à voir (entre les mangas et les figurines)
tu pourras nous la présenter si tu le souhaites.
pas de soucis pour les recherches, on essaiera de t'aider du mieux qu'on peu Smile
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et bonne année....en retard ^^   Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:55

Wouha!!!!!! le bad y'a que des Salut à tous et bonne année....en retard ^^ 902285 qui s'inscrivent depuis Cyrille. lol!

Citation :
bienvenue à toi parmi nous tous, c est un plaisir de recevoir un trentenaire de plus
(oui moi c est dans un an...)

Est Jin fait pas le malin parce-que toi aussi tu es bientôt un Salut à tous et bonne année....en retard ^^ 902285

mdr

Bon fin de parantése sur les Salut à tous et bonne année....en retard ^^ 902285 enfin sur les Anciens Salut à tous et bonne année....en retard ^^ 1011564188 et Salut à tous et bonne année....en retard ^^ 208258 Mac yoyo.

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour Fairy tail mais pas pour Naruto enfin on discutera plus tard.

A bientôt sur le fofo!!!!! Salut à tous et bonne année....en retard ^^ 1808162637

Revenir en haut Aller en bas
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et bonne année....en retard ^^   Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 08:18

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et bonne année....en retard ^^   Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:49

comme d hab je suis a le dernier Salut à tous et bonne année....en retard ^^ 208258

les Salut à tous et bonne année....en retard ^^ 902285 en force Salut à tous et bonne année....en retard ^^ 1808162637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et bonne année....en retard ^^   Salut à tous et bonne année....en retard ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous et bonne année....en retard ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» Salut a tous
» salut à tous
» Salut les collectionneurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: