Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Héhé, une nouvelle est arrivée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaffira
Genin
Genin
Zaffira


Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé dans les montagnes

Héhé, une nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Héhé, une nouvelle est arrivée !   Héhé, une nouvelle est arrivée ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:41

Bonsoir, bonjour, ou peu importe !

Me voici donc ici, sous le nom de Zaffira (non aucun rapport avec le voiture).
Hors du pc, je suis une jeune fille de 18 ans (majorité, liberté et euh.. responsabilité ? ), grande fan de japanim', mangas, figurine et tout le tralala quoi !

Je suis plutôt axée shonen, seinen (Tels que Fate/stay Night, Code Geass, NHK ni youkoso) et je ne suis pas très fan des longues séries interminable à la One piece, bleach ou naruto (Je vais me faire taper a ce rythme !)

Venons en au sujet principal, les figurines !
Je suis plus sur des figurines de la gente féminine, avec nendoroid et figma bien évidemment. J'ai commencé il y environ 1 ans par des gashapons d'Evangelion (une de mes séries chouchoutes) puis ce n'est qu'en Avril dernier que j'ai sauté le pas sur une jolie saber maid qui s'est révélé n'être qu'une vulgaire contrefaçon !
Mais, j'ai continué ! (Je ne suis pas retombée sur un boot depuis d'ailleurs ! Very Happy)

Bon, pour vous donner un petit aperçu de ma collection, je ne vous dis que les références des figurines (je ne suis pas chez moi, donc pas de photos !)
Spoiler:
(sans compter les gashapons : 2 rei, 2 asuka, 1 shinji, 1 kaoru, 1 kanu, 1 euh... fille de ikkitousen, 1 Caster)
Bon après il y a deux peluches qui trainent (une de asuna de Negima! et une d'un chocobo)

Ensuite il y a la collection de manga et anime, mis ceci est une autre histoire !

Merci de m'avoir lue et a bientôt sur le forum ! Very Happy
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

[Pour la collection entière, elle est ici http://myfigurecollection.net/collection/Zaffira/&view=icons&status=2 ou sinon, pour des photos, il y a mon blog que je donnerai.. un jour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://zaff.unblog.fr/
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Héhé, une nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé, une nouvelle est arrivée !   Héhé, une nouvelle est arrivée ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:15

tout d abord, toute la communauté de figurines et mangas ainsi que l admin que je suis te souhaite la Héhé, une nouvelle est arrivée ! 208258
ensuite je salue l initiative dont tu as fais preuve en rajoutant ici des mangas qui n etaient pas encore traités Wink
j en profite d ailleurs pour rappeller à tout le monde et à tous les eventuels nouveaux arrivants que ce forum a été créé par mes soins à la base sur le theme de 5-6 mangas principaux (dont je suis fan evidemment geek ) mais que le but de ce forum est que chacun puisse partager sa passion des mangas avec les autres membres du forum
en faisant connaitre d autres mangas que ceux presents initialement, et qu en cas d engouement extreme pour quelques un, ceux ci se verraient attribués carrement une nouvelle categorie perso, afin de developper encore plus le dit manga Wink
tout ceci depend bien sur de vous tous, et n hesitez pas à faire comme zaffira, et venir nous faire connaitre vos mangas favoris!!!
j espere que j ai ete assez clair Rolling Eyes
En clair, je le repete, ce forum est votre forum, et vous pouvez y mettre et rajouter tout ce que bon vous semble, bien sur je veille à ce que celà se fasse sans debordement Twisted Evil
pour en revenir à zaffira, je te souhaite encore la bienvenue ici, et n hesite surtout pas à participer activement à la vie du forum, car plus il y aura de gens qui participeront, plus d autres seront tentés de faire de meme, alors banzai!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Zaffira
Genin
Genin
Zaffira


Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé dans les montagnes

Héhé, une nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé, une nouvelle est arrivée !   Héhé, une nouvelle est arrivée ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:15

Ouais !! Ne t'inquiète pas ! J'ai quelques résumé accompagnés de critiques qui trainent ^^
Si tu veux de l'aide pour faire quoique ce soit sur le forum, n'hésite pas ! Je serais ravie de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaff.unblog.fr/
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Héhé, une nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé, une nouvelle est arrivée !   Héhé, une nouvelle est arrivée ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 17:51

et bien merci de ta proposition, je n hesiterais pas à faire appel à toi en cas de besoin dans ce cas Wink mais continue de ton coté aussi, ça ravive un peu le forum d avoir des nouveaux sujets, et vu que j ai un boulot considerable vu que je suis le seul newser ici... Rolling Eyes
ça fait pas de mal d avoir des gens qui viennent poster des sujets des idees ou des news concernant leurs mangas favoris, ç est toujours ça de moins à faire pour moi Wink
au fait je ne t ai pas demandé, comment as tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Héhé, une nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé, une nouvelle est arrivée !   Héhé, une nouvelle est arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé, une nouvelle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle méthodologie figurines
» Une petite nouvelle qui a besoin de vous ;)
» Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: