Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Empty
MessageSujet: Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?   Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:35

Hello à tous, c est votre admin qui vous parle! lol!
(je sais c est pas souvent mdr )

voili voilou, suite aux différents sondages que WDT a posté sur le fofo, il en résulte une chose que je voudrai tenter de travailler dès à présent, cependant j ai besoin de vous tous pour y parvenir...
je m explique :
dans un des sondages il vous est demandé si vous souhaiteriez voir sur ce fofo de nouveaux mangas en cours à suivre régulièrement via les liens de scans et d animés traduits, et il semble que vous soyez dans l ensemble plutot pour...
Aussi, ayant décidé de vous satisfaire au mieux, et n ayant pas envie de mettre des mangas au pif, je vous demanderai juste à tous, de poster ici meme un petit commentaire nous disant juste quels mangas en particulier vous souhaiteriez voir débarquer ici, en clair quels sont les mangas que vous suivez actuellement ailleurs qu ici?
que ce soit sous forme de scans, d animés ou les 2, celà n a pas d importance, dites nous juste lesquels, et on s'occupe du reste!
A vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?   Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:41

Alors? y a aucun manga que vous aimeriez trouver sur ce site qui soit mis a jour de facon hebdomadaire comme one piece, bleach ou naruto?
Vous avez repondu au sondage que vous aimeriez plus de mangas en cours, j attends des titres, balancez vos idees, je me charge de vous les degoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?   Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 10:57

Je pense à Toriko comme scan Wink

Je viens de lire le tome 1 et je me lance dès maintenant dans les scans, et je trouve que c'est un manga avec un bon potentiel donc celui là je trouverais ça sympa Smile

Mais après je ne sais pas quelle team on peut prendre :s
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?   Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 11:07

je pense également que Toriko a un énorme potentiel.
il est en train de monter en force au Japon. C'est assez impressionnant.
Très bonne idée popoche.
Quel team après ... hmm. Bonne question en effet... Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? 92710
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?   Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 11:09

D'un coté je penserais à la MFT, car c'est là bas pour le moment que je télécharge les scans de Toriko

Enfin, après je ne sais pas exactement lesquelles le font aussi :s

Sinon Wonky tu l'as lu le tome 1 toi ?
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?   Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:31

non pas encore. mais ça me démange pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?   Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:10

pourquoi pas, j y pense depuis un moment aussi...
cependant, la MFT ne fais pas encore de LEL, que du DDL, et ça m ennuie assez
faudrait trouver un peu les sites qui publient les LEL de ce manga, doit bien y en avoir, et tapez les LEL chez eux Wink
une recherche google devrait nous aider je pense...
à voir, mais si on trouve, on crée une categorie? ou on le rajoute dans tous les mangas? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?   Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:23

Je pense qu'une catégorie serait le mieux, car comme il y as aussi un animé on pourras actualisé les deux Wink

Sinon pour le LEL j'ai trouvé se site là Wink

http://www.manga-space.com/categorie-11061189.html

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?   Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:43

Écoute ça m a l air pas mal comme site après c est vous qui voyez les gars si vous pouvez mettre a jour régulièrement avec ce site la...
Je vais m occuper de fabriquer la catégorie en question lundi je pense, comme ça vous pourrez vous faire plaisir Wink

Et surtout s il y a d autres mangas dont vous souhaitez voir l apparition sur votre fofo favori n hésitez pas a nous en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?   Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels mangas en cours souhaiteriez vous voir apparaitre sur FFM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] News figurines en cours de développement
» Bonsoir à vous~
» Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)
» Djaps vous salue !
» Loki vous salue! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: VOTRE FORUM : Règles et suggestions-
Sauter vers: