Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic des promotions (mais pas canapé lol)

Aller en bas 
+7
rom84
defonzo
cyrille1980
WonkyD.Tiger
Genio69
geoffrey
Jinchûriki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 11:39

Et voilà, j'inaugure ce tout nouveau topic pour annoncer à tous l'arrivée d'un nouveau membre dans la team de votre fofo favori : j'ai cité Mr Geoffrey!
En effet aujourd'hui même a été créée la catégorie des "Reporters Officiels FFM", et Geoffrey a bien évidemment accepté d'en faire partie Wink
Nous lui souhaitons donc la bienvenue dans la team du fofo qui compte maintenant 5 membres!
Le monde du manga et de la figurine évolue, votre forum aussi!
L'épanouissement certain et l'expansion du volume et de l'activité de ce forum croîssant de jour en jour, la team s'étoffe pour subvenir toujours plus à vos besoins d'informations Wink
Alors longue vie à ce fofo, et à très vite pour de nouvelles infos alléchantes Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 4173072344
(Et je rappelle que nous recherchons toujours des newsers pour aider notre ami popoche dans sa tâche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:48

Merci pour cette promotion pas canapé. lol! (c'est le titre qui le dit).

Je suis très heureux de faire parti de la team en temps que reporter officiel FFM.

Et comme début de ma carrière officiel je vous livrerais bientôt interview de TSUME.

PS: mdr pour la photo du reporter de DBZ je n'y aurais même pas pensé. Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1913182666 +1
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 15:00

geoffrey a écrit:

PS: mdr pour la photo du reporter de DBZ je n'y aurais même pas pensé. Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1913182666 +1

lol! le pire c est que... moi non plus!
j ai juste taper dans google image "reporter manga", et voilà le travail Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Genio69
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Genio69


Messages : 661
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 15:14

je kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 15:16

Je crois qu'il en a un qui veut déja me piqué mon nouveaux poste juste pour mon image. Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
Genio69
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Genio69


Messages : 661
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 15:18

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 508450 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 15:19

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1913182666 Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1913182666 Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 16:57

bienvenue parmi la team geoffrey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:19

merci WDT.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:56

Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:21

POLITIQUE MAN [ON]

Aujourd'hui en se jour délections présidentielle,je me voit pour vous forum français du FFM(forum figurine et mangas) doté d'une responsabilité a la hauteur de ma personne c'est a dire de vous modérez,DE VOUS MODEREZ!!!!!! pour le bien de tous les de mes concitoyens forumeur!!!!!
TA GUEULE!!!!!!!!!! Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 59262

POLITIQUE MAN DEAD

Donc voila a partir d'aujourd'hui je passe dans la Team de Modérateur du fofo!!!!Qui est un grand honneur pour moi car j'aime passer du temps avec vous sur le fofo les amis. Very Happy

Alors attention a tous ceux qui diront du mal de TSUME parce-que maintenant je peut vous banne!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Non sérieux je déconne!!!!!!! Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1913182666 lol! Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1913182666

Merci a Jin et Wonky pour cette nouvelle promotion pas canapé. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:52

félicitations à toi mon ami Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 961529 Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 369428 Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 961529
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:51

merci de me faire confiance!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:02

il a essayé de camoufler ca le jour des élections mais je vais prévenir le moonnnnnde du risque encouru !

sinon Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:31

Bravo modo de choc!!!
Mais par contre va falloir faire un petit effort orthographique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:33

ça y est on est vraiment dans la merde lol! .

Félicitation à toi pour ta promotion sous le bureau (car c'est pas écrit dans le titre Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 774209 )
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:50

defonzo a écrit:
Bravo modo de choc!!!
Mais par contre va falloir faire un petit effort orthographique!!! lol!
et c est pas moi qui le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:53

Cyrille1980 a écrit:
il a essayé de camoufler ca le jour des élections mais je vais prévenir le moonnnnnde du risque encouru !

sinon Félicitation

Vous êtes foutus HAHAHAHA!!!!!! Twisted Evil

merci




Défonzo a écrit:
Bravo modo de choc!!!
Mais par contre va falloir faire un petit effort orthographique!!!

Merci Défonzo et pour l'orthographe je vais faire de mon mieux.





Rom84 a écrit:
ça y est on est vraiment dans la merde .

Félicitation à toi pour ta promotion sous le bureau (car c'est pas écrit dans le titre )


Fais attention toi je t'ai à l'oeil. Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1913182666 lol! Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:19

héhéhé !!! félicitations Geo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
phoenix73400
Nukenin
Nukenin
phoenix73400


Messages : 1364
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 44
Localisation : savoie

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:24

Félicitation pour la promotion !!!! Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 961529
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 22:38

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:24

Félicitations geoffrey, pour ta promo! Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1189120589 Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1189120589 Le topic des promotions (mais pas canapé lol) 1189120589

Bon ben, moi aussi, va falloir que je me tienne à carreaux et que je ne fasse pas trop de fourberies alors! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:45

Oui attention a toi face de bouc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:32

Hé! Attention hein! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:42

Je déconne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des promotions (mais pas canapé lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'absence
» SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!
» Topic unique : Les figurines de la semaine
» Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...
» REGLES DU TOPIC DE VENTE/ECHANGE - A lire impérativement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: VOTRE FORUM : Règles et suggestions-
Sauter vers: