Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!

Aller en bas 
+8
phoenix73400
cyrille1980
Genio69
popoche
geoffrey
shaka
WonkyD.Tiger
Jinchûriki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:44

voilà, tout est dans le titre Wink
Alors à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:19

salu tout le monde.
j'avais une idée pour un nouveau topic, mais je ne sais pas trop comment le créer.
En fait avec toutes les sorties de myth cloth je suis un peu perdu des fois et j'arrive pas à faire le lien entre V.1 V.2 V.3 ... ou les bronze, argent et or, etc. est ce qu'il serait possible de créer un topic genre post it ou discussion peut être, dans la section figurine myth cloth, qui résumerait par arc du manga ou par couleur (bronze, argent, or) puis par version toutes les sorties jusqu'à l'heure actuelle ?
je suis sûr que ça pourrait aider les novices des myth cloth (comme moi quoi tongue), à comprendre la production des myth cloth aujourd'hui et à comprendre la continuité de celle-ci. ça pourrait aider tout le monde à la cerner dans son ensemble et ça serait super pour cultiver un peu plus notre culture manga à tous Smile
merci SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! 507415
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:16

houlà, houlà...
pas si compliqué à faire, mais tu penses que ça serait vraiment interessant?
parce que ça representerait du boulot, et j ai pas envie de bosser pour rien non plus lol!
mais c est tout a fait possible, j avoue que l idée me seduit bien, et je ferai ça bien en plus!
alors ma question est la suivante :
A TOUS LES MEMBRES DE CE FOFO, CELA VOUS INTERESSERAIT IL DE VOIR APPARAITRE CE TYPE DE TOPIC???
J ai deja quelques idées de classement qui me viennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:05

moi je dis non, osef SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! 895117

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! 688908

non je déconne ! un oui ici ^^


sinon y'a une page myth cloth sur wiki, ça pourrait aider à le faire peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:46

ça c'est une bonne idée , SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! 49836
répertorier tous les chevaliers est leur myth cloth associé ,mais aries c est un sacrée chantier , et j aimerais bien connaitre ton idée de classement Question aries
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:38

Merci d'avoir déverrouiller.
j'ai du mal a mis retrouvé dans les Myth Cloth.
Moi je dit OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:51

ben en gros, ce serait effectuer un classement par arc de la serie comme suggéré par WWT, tout en respectant ainsi les classes de chevaliers...
bon ok je vais le faire vu l engouement!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:01

merci Aries !!!!!!!!!!!! cheers
YEEHAW SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! 49836 SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! 927271




tant qu'on en est au suggestions, j'ai envie de vous créer 3 nouveaux topics dans le floodworld. Ce forum parle de toute la culture manga et de toute la culture des figurines créées pour la plupart par des sociétés nippones ou de HK (hormis donc les DC et Marvel, et quelques autres encore). C'est donc une grosse partie de la culture du Japon qui nous intéresse et de manière générale nous avons tous un faible pour la culture japonaise.
L'idée est donc la suivante : Ce forum se voulant un lieu agréable de discussion autour des mangas et des figurines et donc plus généralement de la culture japonaise, ne devrions nous pas créer des topics sur la culture du Japon ? Smile
Par exemple : La culture au Japon; la cuisine au Japon, vos voyages au Japon (topic qui pourrait d'ailleurs être même au Japon et dans les autres pays du monde Wink). Cela vous plait-il comme idée ? Smile
(t'inquiètes pas Aries, vu qu'on t'a filé un mois de travail rien qu'avec le listing des MC (lol!), je te propose de m'occuper de leur création Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:50

Ah bon alors ok mdr
plus sérieusement, cette idée est plus qu excellente, on pourrait alors creer des sujets de bons plans de voyages, de sites internet, de festivals, bref de tout ce qui est en rapport avec nos amis nippons Wink
commence mec, et on s occupera de completer, mais je pense que c est une bonne idee d expansion du fofo
qu en dites vous les amis?
profitons en, WWT a plein de bonnes idees aujourd hui!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 00:10

merci ^^' en fait je cherchais comment compléter le floodworld pour vraiment faire en sorte que tous trouvent quelque chose qu'ils aient envie de partager dans le flood et ainsi peut être arriver à commencer à discuter avec nous. Smile faire ne sorte qu'ils se sentent chez eux quoi ^^
Et je cherchais par la même occasion comment traiter plus en profondeur la culture japonaise. Je suis sûr que nombre de lecteurs sont intéressés. J'ai déjà quelques petites idées à développer. C'est tout simple, mais ça permettra vite d'avoir une vision d'ensemble. Smile
après pour les myth cloth je me suis surtout mis dans la position du collectionneur qui ne sait pas par où il commence et où ça va le mener ^^ du coup tu arrives vite à la conclusion de : 'Mais qu'est ce qui existe aujourd'hui ?' ^^
enfin, je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai rajouté un topic sur Ghibli. Honte à moi, j'ai oublié de le rajouter, depuis le temps quand même. ^^' un topic animé sans un topic ghibli c'est comme un chabrot sans vin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:06

Ouai sa aussi c'est une super idée WWT.
Surtout je trouve pour les plan voyage car j'ai très envi d'aller au japon mais c'est très chers donc si des gens on des bon plan a partager sa serai très sympas.
Si je peut apporté ma contribution a quoi que se soit dites le moi,je serais heureux de vous aidez!!! SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! 961529
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:28

Ben c est gentil de proposer ton aide mec, tu peux aider tout simplement en creant les topics qui te semblent importants et qui n apparaissent pas ici par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 17:01

super. alors je me mets au boulot ^^
(et faut que je fasse les bannières aussi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 06:50

merci au travail de aries
SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! 49836
pour le topic des myth cloth pour les nul ,
moi c est pour mon amie WWT que j 'ai une question ,alors je me lance
toi bras droit du big boss ,et specailiste de one piece
,peut tu nous faire la meme chose que aries sur les myth cloth ,
car je connait un peut l anime de one piece ,
mais quand tu parle de pop ,portrait la c est du japonais pour moi
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 07:34

Je me permets d intervenir, car il me semble qu il y avait un topic dans les POP ou j avais créé ca justement, regarde dans les post it Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:11

oeup. aries avait déjà créer un post-it en effet. je viens de le voir. Very Happy
https://mybestmangas.forumactif.org/t39-l-encyclopedie-des-pop-one-piece

va falloir que je vous le mette à jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:45

te plains pas, t as deja une base, moi je pars de zero lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:09

c'est vrai j'avoue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:04

j avais meme pas fait gaffe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 00:52

après 3h de synthèse, j'ai fini de créer les parties sur les Strong World et sur les éditions limitées, j'ai mis à jour les NEO, les Child et les Mild, et pour finir j'ai commencé la MAJ des DX avec Croco et Boa. Comme vous pourrez le voir, je vous ai moins mis les noms et les dates de sorties des figurines suivantes en attendant de vous poster les photos Wink
sur ce : BONNE NUIT cheers
Arrow https://mybestmangas.forumactif.org/t39-l-encyclopedie-des-pop-one-piece#39
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:38

Petit détaille qui a sont importance Jin,wdt et zab.Vous devriez mettre dans l'avatar un emplacement pour y mettre sont éditeur favori.C'est sympas de savoir je trouve.Et je voudrais créer un topic sur les vitrine pour exposé nos bébé mais je ne ses pas si il y en a déjà un?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:28

je sais pas si il existe un topic pour les vitrine ,
au pire fait le et on le deplacera
pour ta premiere question seul les admin , peuvent te repondre ,mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 07:48

Moi c'est pareil, je ne sais pas si un telle topic sur les vitrines existe... En utilisant la fonction recherché j'ai trouve que ce topic qui en parle :

https://mybestmangas.forumactif.org/t174-mini-vitrine-pvc-pour-une-figurine-decembre-2009?highlight=vitrine

Sinon moi même j'ai pensé à deux style de topic que l'on pourrait créer mais je préfère avoir l'avis des boss

1 : Un topic d'absence

2 : Dans les section manga-scantrad faire un topic spécial dans chaque section pour les dernière couverture japonaise sortie

A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 11:56

alors, je vais prendre le temps de vous repondre là que j ai un peu de temps Wink

pour geoffrey : concernant ta demande pour l editeur préféré, c est pas idiot, mais il y a juste un petit souci... c est que je ne sais pas s il est possible de rajouter une categorie dans cette partie, car c est des forums tout pret en fait, y a plus qu a remplir les sujets... mais je vais regarder promis, et vous tiens tous au courant du resultat de mes recherches Wink

pour popoche : vas y, crée les topics que tu veux, c est une tres bonne idée en plus tes sujets, donc te gene pas, bonne initiative Wink

et je ne pense pas qu il y ait ici un topic sur les vitrines ou autre materiel pour collections, donc ça peut etre une bonne idée d en creer un Wink si vous avez du contenu a y mettre bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:32

Ok BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous nous présentons
» Bonjour à vous
» Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)
» Loki vous salue! ^^
» Djaps vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: VOTRE FORUM : Règles et suggestions-
Sauter vers: