Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!

Aller en bas 
+8
phoenix73400
cyrille1980
Genio69
popoche
geoffrey
shaka
WonkyD.Tiger
Jinchûriki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 07:22

geoffrey a écrit:
Petit détaille qui a sont importance Jin,wdt et zab.Vous devriez mettre dans l'avatar un emplacement pour y mettre sont éditeur favori.C'est sympas de savoir je trouve.

Arrow c'est fait, c'était tout con en fait lol!
vous allez dans profil, et dans le premier onglet sous les emails et mots de passe vous trouverez de quoi remplir votre editeur favori Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 08:56

OK c'est cool.Moi c'est fait.vive Tsume
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 09:01

Les topics sont fait, et pareil pour l'éditeur

Moi même j'ai plutot dit Megahouse
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:16

content que vous soyez contents Wink
moi, c est bandai/Tamashii...
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 06:17

serait il possible d avoir un chat sur le fofo , parexemple je voit que popoche est connecter ,
je pourrait discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 06:27

Si je me rapelle bien, il y en avait un avant, enfin je croit :s

Sinon ça pourrait être une bonne idée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 07:56

zabuza a écrit:
serait il possible d avoir un chat sur le fofo , parexemple je voit que popoche est connecter ,
je pourrait discuter avec lui

yo zabuza!
alors il me semble que c est possible, par contre faut que je regarde comment ça marche et ou il se placerait sur le fofo en fait, que ca n entache pas tu comprends Wink je regarde ça de suite et vous tiens informé les gars study

EDIT 1 : ok c est fait, je vous annonce l apparition de la chatbox en bas de la page d accueil!
il vous suffit de cliquer sur connexion en haut a droite de la box pour etre en ligne sur le chat et discuter comme vous le voulez Wink enjoy! SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 507415

EDIT 2 : ah oui et tant que j y suis, il fallait des moderateurs de la chatbox, donc zab tu l es d office en tant que modo du fofo, et j ai mis popoche également, comme vous êtes tous 2 connectés assez souvent, s il y a un débordement, à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 09:52

merci jin
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:09

Ouai c'est vrai sa c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:09

Merci Jin Smile

C'est sympa de m'avoir mit en modo de la Tchat box, j'essayerais de faire de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 21:07

ben de rien popoche, ca me paraissait logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 14:12

Sinon j'aurais une nouvelle idée de topic mais je préfère avoir votre avis avant d'agir

C'est dans la section manga faire des topics spécial pour parlé des derniers scans et épisodes

Plutot que de posté sur le topic pour les streaming ou lecture en ligne

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 22:09

un topic ou un sujet dans lequel on parlerait de tous les scans et animés ?
hmm en effet c'est pas mal comme idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 07:35

Bon comme j'ai du temps libre maintenant... je vais m'en occupé Very Happy

Edit : C'est fait , donc si quelqu'un voudrais bien épinglé les topics ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 09:03

yep je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 09:04

Merci Wonky ^^
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 09:10

pas de quoi. Smile

sinon je me disais qu'on étais peut être pas obligé d'utiliser les balises pour éviter les spoils, non ? ce sont des topics pour parler des scans et des animes, donc généralement, on parlera des derniers trucs sortis ... qu'en penses-tu popoche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 09:19

Peut etre mais des fois on pourrait dire par exemple pour l'animé dire ce qui va se passé plus tard lors d'une explication

Car les balise de spoil ça serait que pour l'animé pour pas spoilé ceux qui ne lisent pas les scan

Enfin après si ça dérange pas les autres d'être legèrement spoilé c'est pas obligatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 10:19

ah oui !!! j'avais pas pensé à cette éventualité. en effet dans ce cas là tu as tout à fait raison. bravo popoche SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 507415
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 11:48

Merci ^^

Je préfère être préventif ^^ mais le pire c'est que sur un autre forum j'ai spoilé sans faire exprès quelqu'un , mais cette fois avec un goodies :s ( Dans la log Box lorsque Ace ce fait transpercé par akainu )

Donc je préfère faire attention dorénavent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:21

oui je te comprends.
ah ... ça avait dérapé ? malheureusement, lorsque tu crées un post pour des sorties de figurines, je vois pas comment tu peux mettre spoil SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 675763 c'est pas logique d'une certaine manière SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 92710 m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:27

Pas trop mais le mec était dégouté car il suivait que les tomes français et, c'était avec les goodies de ma collection :s

donc ils trouvait moins interessant l'arc en connaissant un moment critique

Enfin bon la on peut dire que l'on as trouvé la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 07:41

sinon tout simplement tu mets dans les titres des topics concernés :

/!\Attention spoil/!\

et le tour est joué Wink
bonne idée quand meme popoche
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:09

Pas de souci je vais le faire de suite Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:13

mais de rien, quand on peut aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous nous présentons
» Bonjour à vous
» Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)
» Loki vous salue! ^^
» Djaps vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: VOTRE FORUM : Règles et suggestions-
Sauter vers: